Tâches principales
- Vous aurez la responsabilité d'assurer le support technique pour les utilisateurs de nos plateformes de paiements en ligne (BCN-Netbanking, BCN Mobile banking, BCN TWINT, etc.)
- Vous serez à même de réaliser les diagnostics afin d'apporter un soutien efficace et professionnel vis-à-vis de vos clients et des collaborateurs de la banque
- Vous assurerez le suivi des demandes par téléphone et par email et serez à même d'aiguiller nos clients via notre système de connexion à distance
- Vous gérerez l’ensemble des activités opérationnelles liées au BCN-Netbanking
Compétences et aptitudes professionnelles
- Titulaire d’un CFC d’informaticien(ne) ou équivalent
- Expérience professionnelle souhaité dans le service à la clientèle
- Aisance avec les nouvelles technologies
- Orienté(e) solutions, vous appréciez le travail en équipe
- Expérience dans le domaine bancaire (un plus)
- De langues maternelle française, vous maitrisez l’anglais et/ou l’allemand au niveau B2 minimum
Qualités personnelles
- Sens des priorités et de l’organisation
- Apte à travailler sous pression, vous aimez les défis ambitieux
- Esprit perspicace, structuré, rigoureux, méthodique et précis
- Doté(e) d’un esprit d’équipe
- Discret(ète) avec aisance dans les contacts humains
- Curiosité naturelle dans l’évolution technologique
Vos opportunités
- Vous aurez l’opportunité de contribuer à la renommée de notre Etablissement
- Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise qui bénéficie d’une excellente réputation et qui jouit d’une solide situation
- Vous disposerez d’une liberté d’action dans le secteur de votre compétence
- Vous bénéficierez de prestations sociales de premier ordre et de conditions de travail attrayantes
- Vous évoluerez dans une ambiance de travail agréable
Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise qui bénéficie d’une excellente réputation et qui jouit d’une situation financière saine et profitable. Vous disposerez d’une large liberté d’action dans le domaine de vos compétences et pourrez exprimer vos convictions. Vous évoluerez dans une ambiance de travail agréable avec le soutien de collègues dynamiques qui regardent l’avenir avec confiance. Vous exercerez une activité variée et intéressante et bénéficierez de prestations sociales de premier ordre et de conditions de travail attrayantes.
Lieu de travail / Service : Colombier, Centre de contact et E-services
Entrée en fonction : 1er septembre ou à convenir
Délai de candidature : mardi 23 août 2022